L'extension de garantie gratuite de Xerox

Astuces et actualités , Guide des marques , Xerox

Extension de garantie gratuite !

Votre imprimante joue un rôle crucial dans votre activité professionnelle. Mais le matériel peut tomber en panne et l’organisation des réparations devenir pénible et coûteux. Heureusement vos imprimantes sont protégées par la garantie gratuite de Xerox : En cas de problème un technicien vient les réparer.

Pour votre tranquillité d'esprit, Xerox vous offre une extension de garantie gratuite pour votre imprimante : en achetant un jeu complet d'encre Xerox et en l'enregistrant avant la date d’expiration de la garantie en cours, votre garantie sur site sera prolongée gratuitement d’une année. C’est simple et gratuit !

Avec l'extension de garantie gratuite de Xerox, vos imprimantes et multifonctions ne vous feront jamais défaut.

L'extension de garantie gratuite de Xerox est une garantie 12 mois conditionnée par l’achat d’un jeu de cartouches de toner ou d’encre de la marque Xerox, et limitée à un maximum de 5 ans sans interruption, y compris la garantie constructeur initiale de Xerox.

L'extension de garantie gratuite Xerox : comment ça fonctionne ?

1 • Il vous suffit d'acheter un jeu de consommables

4 couleurs (noir, cyan, magenta, jaune) au cours des six mois précédant l’expiration de la garantie existante

2 • Puis d'enregistrer la garantie gratuite de 12 mois

avant expiration de la garantie existante*

3 • Et de répétez l'opération

de manière continue et ininterrompue pour protéger votre imprimante ou votre multifonction pour une durée maximum de 5 ans

Garantie gratuite de Xerox pour des impressions zéro tracas !

Comment obtenir l'extension de garantie pour votre imprimante Xerox ?

Réclamez le prolongement gratuit de votre garantie*

Munissez-vous du numéro de série de votre imprimante et de la facture d'achat du jeu complet de cartouches, puis rendez-vous sur Garantie Xerox (https://warranty.external.xerox.com)

*La couverture de l’extension de garantie de Xerox doit être continue et ininterrompue. Pour reconduire la garantie (par le biais d’un achat ou d’une garantie obtenue dans le cadre du programme d’extension de garantie gratuite de Xerox), un produit doit être déjà couvert par un contrat de garantie Xerox ou par le biais de la garantie constructeur de Xerox.
La période de garantie totale (garantie constructeur de Xerox plus extensions de garantie) est limitée à un maximum de cinq ans par imprimante ou multifonction sans contrat coût à la page.


Notre sélection d'imprimantes éligibles à la garantie gratuite

Le Matériel Informatique vous propose :

imprimante multifonction couleur A4 recto-verso
Découvrir VersaLink C405DN

imprimante multifonction couleur A4 recto-verso Wifi
Découvrir WorkCentre 6515DNI

imprimante multifonction couleur A3 recto-verso
Découvrir VersaLink C7000DN