Aide : réponse à vos questions

Espace client

Est-ce que je peux créer un compte client même sans commander aujourd'hui ?

Vous pouvez créer un compte client sans passer de commande afin d’enregistrer les différentes adresses de votre établissement.

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Les points de fidélité sont disponibles dans votre espace client et doivent être convertis en code de réduction utilisable lors de votre prochaine commande.

Comment obtenir une facture ?

Les factures sont disponibles dans votre espace client dès que votre commande a été expédiée dans sa totalité.

Comment savoir si un produit est disponible ?

La pastille verte indique que le produit est disponible immédiatement. Le nombre de produits disponibles est également indiqué sur la fiche produit.

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver

Vous pouvez à tout moment recevoir un mot de passe temporaire en cliquant sur le lien "mot de passe oublié" dans la rubrique Mon Compte.

Commande

Commander du matériel informatique

Ajoutez le matériel high tech de votre choix au panier, puis vous serez invité à créer un compte au cours du processus de commande. Vous pouvez régler votre achat d'imprimante ou de matériel informatique par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard, Maestro), chèque bancaire ou virement. Lorsque votre commande sera finalisée, vous recevrez un email de confirmation.

Puis-je ajouter un produit à ma commande ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de voir si un ajout est encore possible sur votre commande.

Livraison

Suivre la livraison de ma commande

Le suivi de vos commandes est disponible dans l'onglet "Mon compte" dans la rubrique "historique et détails de mes commandes".

Proposez-vous des frais de port offerts ?

Les frais de port sont calculés au plus juste et n'excèdent pas 4,99 euros HT dans la grande majorité des cas.

Est-ce qu'on peut changer de mode de livraison après avoir validé sa commande ?

Contactez-nous par téléphone afin que nous puissions faire ensemble le changement du mode de livraison.

Je suis sur Paris, puis-je retirer mon colis sur place ?

Si vous avez sélectionné l'option de retrait sur notre site de Chessy en seine et marne (Dept 77), nous vous contactons par téléphone dès que la marchandise est disponible à l'enlèvement.

Promotion

Proposez vous des codes promo ?

Les codes promos sont généralement indiqués sur les produits qui disposent de réductions spécifiques.