Livraison

Des frais de port très compétitifs... même pour les produits lourds

Le matériel informatique vous propose :

de 0 à 250 € de commande = 4,99 € HT soit 5,99 € TTC
de 251 à 500 € de commande = 2,99 € HT soit 3,59 € TTC
+ de 500 € de commande = 1,49 € HT soit 1,79 € TTC

Quelle que soit la destination en France métropolitaine (hors Corse)
Pour les colis de plus de 30 Kg une participation de 5 € pourra être ajoutée aux frais de port standard

Et pour 1 € de plus : Livraison sur rendez-vous

Pour les colis de 0 à 30kg avec dpd Predict :

- Livraison de votre colis dans un créneau de 3h
Au choix par SMS ou sur le site web de dpd.

- Suivi complet et détaillé de votre livraison
Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire.
En cas d’absence, vous reprogrammez une livraison où et quand vous le souhaitez.

 

Des délais de livraison rapides... pour les produits en stock

Pour les produits en stock :

• Commande passée avant 15h : 24 à 48 heures
• Commande passée après 15h : 48 à 72 heures
Selon le transporteur et le mode de livraison (standard ou express)

Pour les produits sur commande :

Une date approximative de livraison vous sera communiquée

 

Politique de livraison – Annexe 2 des Conditions de vente

Zone de livraison

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le TERRITOIRE*.
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.
Les PRODUITS sont expédiés à l'adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
La livraison des produits n'est effectuée qu'à compter de la date à laquelle l'encaissement intégral et effectif de la commande de l'acheteur est parvenue au VENDEUR.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
La prestation de livraison s'entend au rez-de-chaussée. Pour les colis de plus de 30 kg, un chauffeur-livreur seul ne pouvant monter la marchandise, un devis pour "livraison à l'étage" peut être demandé au VENDEUR.
Dans l'hypothèse où le destinataire est absent lors de la livraison, il lui incombe d'aller retirer son colis à l'adresse mentionnée par le transporteur et selon les modalités précisées par celui-ci. A défaut de retrait de la livraison dans les délais, le colis correspondant est retourné au VENDEUR, qui se réserve le droit de rembourser le CLIENT (les frais de retour de la livraison étant déduits du montant total de la commande) et de conserver le produit que ce dernier avait commandé. En aucun cas le colis ne peut être livré en "poste restante".

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

_________________________________________________________________________

*TERRITOIRE désigne la FRANCE Métropolitaine, y compris la Corse (hors DOM/TOM).