Xerox VersaLink C9000DT

Imprimante laser couleur A3 professionelle

C9000V_DT



Xerox Versalink C9000DT Agrandir l'image

Xerox

3 699,40 € HT

4 439,28 € TTC


NON DISPONIBLE
En rupture de stock... Pour le délai merci de nous contacter
IMPRIMANTE simple
sans scanner, sans fax, sans copieur

Xerox

Matériel neuf

Disponibilité : ± 7 jours


Produits associés

Présentation du produit Xerox C9000V_DT

Des performances exemplaires. Une fiabilité supérieure

Avec une vitesse d'impression de 55 ppm et une résolution d'impression de 1 200 x 2 400 ppp, la VersaLink C9000 permet de transformer rapidement un concept en réalité, répondant ainsi aux besoins des environnements de travail dynamiques qui exigent des couleurs de qualité professionnelle.

Par ailleurs, des outils professionnels de gestion des couleurs et la prise en charge des couleurs PANTONE permettent à la VersaLink C9000 d'assurer une qualité image exceptionnelle et cohérente tirage après tirage. Il est donc possible de produire davantage de travaux en interne avec, à la clé, des gains de temps et d'argent.

Cette imprimante présente également un système d'imagerie et une conception matérielle avancés, avec moins de pièces mobiles et des composants de circuit papier renforcés pour une fiabilité accrue, un temps de fonctionnement optimisé et une productivité supérieure.

Des niveaux de précision inédits avec le système Xerox Precise Colour Management System

La correspondance des couleurs est primordiale pour les graphistes et les professionnels de la couleur. Combinant un puissant logiciel et le dispositif de mesure Xerox® Precise Colour Meter optimisé par X-Rite, le système Xerox Precise Colour Management System (disponible en option) procure des fonctions critiques de contrôle des couleurs. De l'étalonnage de l'imprimante à la création de couleurs d'accompagnement personnalisées, il assure des résultats précis et cohérents, capables de rivaliser avec ceux de presses plus grandes, permettant ainsi la création en interne d'épreuves prépresse.

Finition avancée et flexibilité remarquable en matière de supports

La VersaLink C9000 permet la création d'impressions soignées sur une vaste gamme de supports afin de répondre aux exigences des concepteurs. Ces derniers peuvent choisir des supports de 75 à 350 g/m2, dans des formats allant de 89 x 99 mm à 320 x 1 321 mm. Divers modules de finition sont également disponibles pour l'agrafage, le pliage, la perforation et la création de cahiers, permettant la production automatisée d'un large éventail de documents.

Documentation C9000V_DT

NON DISPONIBLE
En rupture de stock... Pour le délai merci de nous contacter